4 - rose
11 - butinage
Côte d'Albâtre
Piments

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /home/photoclueo/www/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /home/photoclueo/www/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

Plusieurs adhérents du Photo Vidéo Club de bernay ont participé

au premier Salon de la Photo de Brionne

QM9A1402

QM9A1409

QM9A1416

QM9A1419

Suite à l’exposition annuelle des Instants photographiques du Photo-Club de Bernay qui s’est déroulée entre le 25 novembre et le 10 décembre 2017 sur le thème « Outils et Métiers » un jeu avait été organisé avec le « Vote du Public ».

La remise des prix a eu lieu mercredi soir 17 janvier 2018 à la maison des associations. Les lots étaient offerts par la Maison Plein Ciel et le Studio Perdereau sous  forme de bon d’achats.

496A2576

496A2578

ensemble 1

Les Crocus

Solitude face à la mer 1

Affiche exposition 2014

L’exposition annuelle 2014 du Photo Club de Bernay intitulée  "Z'animaux" s'est tenue fin novembre début décembre à la salle capitulaire à Bernay.

Le thème retenu pour cette année : portraits d'animaux.

Voir la galerie d'image :

L’exposition annuelle 2013 du Photo Club de Bernay s'est tenue fin novembre début décembre à la salle capitulaire.

Les deux thèmes retenus pour cette année étaient "Couleurs primaires" et "Voies de communication".

Vous trouverez ici les photos du thème "Couleurs primaires".