Coq sportif
Nature morte
Fier d'être là
Logo PCB

Débutant ou chevronné, le Photo Club de Bernay sera heureux de vous accueillir le mercredi soir à la maison des associations de Bernay de 17h30 à 19h30.

Certains membres proposent des aides pratiques et théoriques adaptés aux débutants ainsi qu'aux plus expérimentés.

Les techniques photo, la retouche, les logiciels de traitement photo sont abordés dans une ambiance conviviale.

Nous organisons aussi des séances de projection des photographies des adhérents, des concours photo trimestriels, des ateliers, des sorties en groupe et une exposition photo annuelle.

Un studio de prise de vue équipé de matériel professionnel ainsi qu'un laboratoire argentique noir et blanc ou couleur sont  à la disposition des adhérents sur réservation.

L'exposition 2017 sur le thème "Outils et Métiers" s'est tenue du 25 novembre au 10 décembre

debardage

Menuiserie