1 - bienvenu au jardin
Coq sportif
Fleurs
Bzzz

Débutant ou chevronné, le Photo Club de Bernay sera heureux de vous accueillir le mercredi soir à la maison des associations de Bernay de 17h30 à 19h30.

Certains membres proposent des aides pratiques et théoriques adaptés aux débutants ainsi qu'aux plus expérimentés.

Les techniques photo, la retouche, les logiciels de traitement photo sont abordés dans une ambiance conviviale.

Nous organisons aussi des séances de projection des photographies des adhérents, des concours photo trimestriels, des ateliers, des sorties en groupe et une exposition photo annuelle.

Un studio de prise de vue équipé de matériel professionnel ainsi qu'un laboratoire argentique noir et blanc ou couleur sont à la disposition des adhérents sur réservation.

L'exposition annuelle 2018 sur le thème "Le Mouvement"

s'est du 24 novembre au 9 décembre

Voici les 3 gagnants du vote public