Santorin
Côte d'Albâtre
Amanite
Cap 232

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgContentJComments has a deprecated constructor in /home/photoclueo/www/plugins/content/jcomments/jcomments.php on line 25

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /home/photoclueo/www/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

Le mercredi 27 janvier a été jugé le concours interne "Dreamland" proposé par Victoria. 31 photos ont été présentées. En voici les lauréats :

1. "Dans un rêve d'enfant" est la grande gagnante. Elle nous a été proposée par Antoine Van Loon, nouvel adhérent depuis peu.

Dans un rêve denfant

2. La seconde s'intitule "Parcours initiatique" et nous parvient encore une fois d'Antoine.

Parcours initiatique

3. La dernière, "Lumières" est l'œuvre de Marie-France Lefrou.

Lumieres

Le prochain thème choisi par le gagnant est "Sportif(s) et Sportive(s) sans motorisation" et sera jugé fin avril.

Seuls les membres du Photo Club peuvent poster des commentaires.