11 - butinage
1 - bienvenu au jardin
Côte d'Albâtre
La Mairie _

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; JCommentsACL has a deprecated constructor in /home/photoclueo/www/components/com_jcomments/classes/acl.php on line 17

La vie du club

Ce jour là, grand soleil.
Hubert avait tout prévu et les parasols ne furent pas de trop.
La table était bien garnie des plats et autres gourmandises préparées avec amour par les unes et les autres.

Nos photos sont loin d'être géniales, mais, pour le souvenir des bons moments passés ensemble dans la convivialité, l'échange et la bonne humeur , nous avons tout simplement envie de remercier tout le monde.
Ces moments permettent de faire plus ample connaissance et de découvrir les centres d'intérêt de tout un chacun...tel, Michel qui nous a donné à voir sa collection d'outils préhistoriques pour agrémenter une conférence impromptue et bien sympathique.

Sous-catégories

Le trombinoscope du club